Logo GFC.re

  • 01. Qui sommes nous ? Quelques mots sur GFC, historique, Création.
  • 02. GFC plateforme Accédez à vos supports, vos résultats à tout moment.
  • 03. Recrutement Nous recrutons nos futurs collaborateurs(trices).
  • 04. Nos partenaires Liste des entreprises et des organismes.
  • 05. Location de salles Organiser vos réunions, vos formations.
Agent de Médiation Informations Services
Écrit par Nicolas B.
PDF Imprimer Envoyer

OBJECTIFS :

Acquérir les connaissances nécessaires pour assurer les fonctions de l’agent(e) de médiation, informations, services (AMIS), c'est-à-dire contribuer au renforcement du sentiment de sécurité sur le lieu d’action, adopter des attitudes adaptées à chaque situation rencontrée; prévenir et gérer les dysfonctionnements ; savoir passer le relais aux institutions compétentes et enfin rendre compte.

PUBLIC CONCERNES :

Tous publics

TITRE DELIVRE :

Programme homologué Niveau V inscrit au RNCP

PROGRAMME :

Prévenir les situations de dysfonctionnement par une démarche de veille active

Réguler par la médiation des situations de dysfonctionnement

Participer à des manifestations ou actions ponctuelles en tant qu’agent de médiation

COUT DE LA FORMATION :

Contactez notre service formation.

DUREE :

Durée totale : 400 heures dont 372 heures de formation et 28 heures d’évaluation de fin d’activité.

LIEU :

GFC Sainte Marie, 7 rue André LARDY bâtiment A le moulin la mare 97438 Sainte-Marie

GFC Saint-Pierre, 7 ruelle Lislet Geoffroy 97410 Saint-Pierre

 

 
‹‹ Retour à l'accueil

Inscription Newsletter