Vente
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OBJECTIFS

Permettre aux participants de comprendre et de mettre en place en magasin une relation commerciale avec le client et d’en assurer le suivi.

PUBLICS CONCERNES

Personnes qui évoluent en magasin et qui sont en contact avec la clientèle.

PROGRAMME

Dérouler un entretien de vente
Préparer sa journée de vente
Accueillir le client
Découvrir les besoins et les motivations d’achat, identifier les freins, reformuler les besoins
Proposer les produits adaptés au souhait du client et argumenter la proposition
Traiter toutes les objections
Conclure la vente
Réaliser une vente complémentaire
Prendre congé et assurer le suivi de la vente
La fidélisation
Analyser un entretien  de vente, améliorer ses performances

COUT DE LA FORMATION

Contactez notre service formation

DUREE

En fonction des besoins de l'entreprise

LIEU

GFC Sainte Marie, 7 rue André LARDY bâtiment A le moulin la mare 97438 Sainte-Marie

GFC Saint-Pierre, 7 ruelle Lislet Geoffroy 97410 Saint-Pierre