Logo GFC.re

  • 01. Qui sommes nous ? Quelques mots sur GFC, historique, Création.
  • 02. GFC plateforme Accédez à vos supports, vos résultats à tout moment.
  • 03. Recrutement Nous recrutons nos futurs collaborateurs(trices).
  • 04. Nos partenaires Liste des entreprises et des organismes.
  • 05. Location de salles Organiser vos réunions, vos formations.
gestion des incivilités
Écrit par Nicolas B.
PDF Imprimer Envoyer

OBJECTIFS :

Gérer et anticiper les situations de conflits

PUBLICS CONCERNES :

Toutes personnes en relation avec la clientèle

PROGRAMME :

Mieux se connaître face à l'agressivité des clients.
Maîtriser la dimension relationnelle de la situation d'incivilité.
Acquérir les techniques de communication appropriées.
Récupérer sa sérénité et sa disponibilité après une manifestation d'incivilité.
Prévenir l'escalade et anticiper sur les situations pouvant dégénérer.

COUT DE LA FORMATION :

Contactez notre service formation

DUREE :

En fonction des besoins de l'entreprise

LIEU :

GFC Sainte Marie, 7 rue André LARDY bâtiment A le moulin la mare 97438 Sainte-Marie

GFC Saint-Pierre, 7 ruelle Lislet Geoffroy 97410 Saint-Pierre

 
‹‹ Retour à l'accueil

Inscription Newsletter